• In Da Lodge forEver !

     

    Je rentre par le chemin de derrrière qui dessert les différents logements. Petit parking devant mon 'hôtel' !

     

     

    Je récupère mon linge posé, plié, lavé et repassé à mon retour ! Ca fait partie des plaisirs de la vie balinaise !

    Il sent ultra bon, cette odeur me suivra tout au long de la suite de mon voyage ! Un régal.

     

     

    Je suis invité par le propriétaire (un néerlandais d'une Soixantaine d'années) à manger avec des amis locaux... Comme une petite famille.

     

    J'y retrouve également ma masseuse. J'avais commandé un massage global de tout le corps pour 8 euros et cela pour une heure de soins !

     

     

    Une façon très typique et traditionnelle de laver le linge !

     

    ... et un plein traditionnel le long de la route !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Camillou31 Profil de Camillou31
    Dimanche 5 Août 2012 à 04:09

    Comment ca va alors au village ? Y'a du beau paysage je pense aussi sur place sans avoir à bouger .... voyager en restant en place ! Je vous embrasse bien fort ! gros bisous

    1
    PADRE 34
    Samedi 4 Août 2012 à 12:21

    On te suis, mon Camillou, on te suis.

    Et on se régale ; merci pour tous ces endroits paisibles et pourtant magnifiques. Les Hordes de touristes sont au Cap d'Agde et elles ont tors. Tu es at the rigth place.

    Bisous de père et mère

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :