• NZ : Pool & Shooting

    Le vendredi soir : ça y est je commence à avoir des habitudes...pas mal en deux semaines...et oui, le vendredi soir nous allons au club privé pour manger un "excellent" buffet, boire de la bière et jouer au billard...! J'adore trop ça ! Petit moment de détente entre hommes pour décompresser de la semaine (j'avoue quand je dis ça je ne parle pas pour moi...hahahaha , du moins pas encore ! Mais vu qu'on ne change pas une équipe qui gagne, alors ça devrait le faire pour un petit moment encore!)...à suivre

     

    Après le travail...quelques moments de plaisir le weekend et le soir...! Ca y est j'ai fait mes premiers tirs en club privé samedi matin ...Mais avant on est allé chez Garry le boss du club préparer quelques boîtes de cartouches qui sont moins chères à l'utilisation (les cartouches remanufacturées ça me connait...! lol) que de les acheter neuves...un très sympa moment de découverte.

    Trop de chance d'être bien entouré et de connaître les bonnes personnes.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Dimanche 9 Avril 2017 à 18:06
    angelilie
    beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/ au plaisir
    17
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:42

    Bonjour à vous, Je me permets de vous contacter pour vous présenter mon site www.tresorsdumonde.fr et pour vous proposer un partenariat par la même occasion. Tresorsdumonde.fr est un site sur lequel je travaille depuis plus d'un an et demi maintenant. Le but du site est de présenter tous les jours à l'internaute un nouveau lieu dans le monde. J'en suis pour le moment à un peu plus de 600 lieux référencés et je compte, sur le long terme, atteindre les 1000 lieux. Le gros point fort de tresorsdumonde.fr est sa carte interactive avec la position de tous les lieux. Je vous laisse en juger par vous-même avec la carte de chine: http://www.tresorsdumonde.fr/category/asie/chine/ J'ai donc pour le moment 45 trésors en Chine et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin ;) Pour en venir au partenariat, J'ai une page facebook de plus de 100 000 fans sur laquelle je vous propose de publier un ou deux posts à propos de votre site Internet: https://www.facebook.com/LesTresorsDuMonde Je peux autrement vous proposer un lien depuis mon blog de voyage personnel (www.emmanuelhigel.com) lors de mon prochain article ou si vous en avez un à me communiquer. En contrepartie, pourriez-vous me faire un lien vers tresorsdumonde.fr sur l'une de vos pages ou articles? Je reste également ouvert à toutes autres propositions qui pourraient nous être bénéfiques à tous les deux :) Merci d'avance pour votre réponse, Emmanuel

    16
    n
    Vendredi 6 Avril 2012 à 20:40
    15
    Dimanche 25 Mars 2012 à 11:51
    14
    pierre de vienne
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 23:24

    Salut mon chere!

    tu fais des chauses trés bon a te vojage! je t'admire! :-D

    tres bon!

    bisous  :-*

     

    13
    Laurent et Sandrine
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 19:54

    Alors on se prend pour James Bond? une nouvelle mission à réaliser , 

    Super ta vidéo Camille

    Tes amis de Lavaur !!! 

    12
    voisin michel
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 23:57

    non ;non; je n ai pas l esprit mal placer;mais ton coup de queue est moyen ;bon met ta queue droite dans ta main;ne serre pas trop;penche toi legerement;doucement;et vise les trous ;le regard droit et profond;avant de tirer tes boules ;garde un soufle leger ;et la! oui la :oui la; donne un 1er coup de queue ;puis un 2eme ;toujour un regard et un coup d avance ;et je te promet que tu deviendra ;le meilleur;coup de queue (francais)au billard club mdr ( ce sont des termes exat de joueur de billard) et la zic est cool.......

    11
    Jubilation
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 19:42

    Dis moi ... combien de prise au billard pour obtenir toutes ces boules dans les trous .... ??? LOL

    Sympa ... mais moi j'attends toujours des photos de la Nouvelle Zélande ...

    10
    NicocriLéo
    Samedi 21 Janvier 2012 à 19:43

    Super ton blog pour suivre tes aventures. On se rapproche un peu de toi la semaine prochaine. On sera en Thailande en famille pour 15jours. On part retrouver mes parents. profites bien de ces moments, ils te resteront gravés a vie. Nico

    9
    Remi_06
    Samedi 21 Janvier 2012 à 13:23

    Je peux voir que tu es doué dans le remanufacturing des balles digne d'un N.CAGE dans Lord of War mais bien loin du Guillaume TELL avec sa pomme mdr !!! la morale de cette histoire c'est que l'on a soit la tete soit les bras !!!!       

     

    8
    BiBou(unpeumoins)FOu
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 19:15

    Comment elle fait plaisir la musique ! ! ! La classe brother, je suis limite jaloux àa te regarder ! ! ! !

    7
    dédé84
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 14:16

    depuis la ferme  andré et moi  regzardons les tirs pas mal les activités!!

    6
    Siiiiimooon
    Lundi 16 Janvier 2012 à 20:09

    Il a tiré son coup le plus rapide de l'histoire ! C'est bien, t'es un homme maintenant buddy!

    5
    tata chris
    Lundi 16 Janvier 2012 à 19:24

    On suit avec grand intérêt tes aventures c'est super !  Bisous glaçés de la Drome!!!!!!!!!!!!

    4
    bobo973
    Lundi 16 Janvier 2012 à 19:06

    j'ai le droit de te surnommé INSPECTEUR DERRICK !!!

    Je suis fan de toi, surtout apres le repas, affalé sur mon fauteuil en vieux cuir !!

    3
    voisin michel
    Lundi 16 Janvier 2012 à 15:19

    ouf; une video sur tes tirs apres le travail ;c cool man ;tu a le bon calibre; en mains ;lol de toute facons tu fait carton .. video sympa ;merci

    2
    voisin michel
    Lundi 16 Janvier 2012 à 01:09

    (-traduction de ton message -) apres le travail tu est alle tirer dans un club prive lol et avant tu est alle chez garry te taper 2 ou 3 putes c moins cheres ;les putes cela te connait c toi qui le precise ;et que tu a de la chance d etre bien entoure( gauler ;monter ; ect ectet de connaitre les bonnes personne lol lol lol

    1
    voisin michel
    Lundi 16 Janvier 2012 à 00:55

    camille je suis tres content que tu tirs dans un club prive (c quoi comme club ;libertin ;echangiste) bon bon fait gaffe lol lol lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :