• NZ : Petanque Pitch !

     Voilà quelques jours que je suis ici et j'ai pris mes marques....Franchement je ne pouvais pas rêver mieux pour commencer mon road trip ici...Je commence à travailler un peu tous les jours sur la propriété comme un vrai "woofer"...je m'éclate. Il y a pas mal de choses à faire comme entretien et surtout remettre en état tous les lieux qui vont servir cet été qui arrive dans quelques jours seulement...oui ici pour le moment le temps est doux, il fait en moyenne 25° en après midi. Mais ça va bientôt cogner et le soleil ici n'est pas bon du tout car on est situé juste en dessous d'un trou dans la couche d'ozone ! alors chapeaux, casquettes et crêmes sont déjà nécessaires...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    11
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 07:37

    Hé bien c'est plus des vacances ça ! 
    Ca bosse dur !  Ca fait pas semblant ! 

    10
    Camillou31 Profil de Camillou31
    Mercredi 18 Avril 2012 à 12:44

    Happy if I can do something useful !  See ya

    I read a lot ! No secret ! and after on site...

    9
    Mercredi 18 Avril 2012 à 10:01

    I'm not sure where you're getting your details, but excellent Test Guide subject. I needs to take a while studying more or knowing more. Thanks for fantastic details and facts I was looking for this details and facts for my objective.

    8
    scalinette
    Lundi 13 Février 2012 à 20:02

    bien, les travaux de plein air on en voudrait bien mais ici pas moyen de pointer son nez dehors ...ou alors vit 'fait!!profite de ton home!!!!en attendant la route !!!bisous plein!!!!

     

    7
    TatiKa
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 14:31

    Well Done Kalagan !

    I join the famus "Tatas Collectif" to congratulate my dear neview for this nice et exciting blog !!!

    And i like the idea to look after you ! ;-)

    Take care !

    Lot of love. 

     

     

     

    6
    jojo labricot
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 16:02

    hey hey excelent cet video frenchement c super moi aussi jte suis oh bou du monde jpence a toi  big kissssssssss la fafa

    5
    Johno Bourgeais
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 13:03
    4
    Nono de Tahiti
    Lundi 16 Janvier 2012 à 07:29

    Halalala super cte ptite vidéo ^^, tu commence à être un vrai pro dans les montages ;). Et c'est bien sympas à regarder :) !

    En tout cas trop cool de pouvoir suivre tes aventures :) ! A très bientot et enjoy !

    Gros bisous !

    3
    suzanne kamel
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 15:05

     Salut c'est super de te voir en clip, Nous allons te suivre tout au bout du monde avec plaisir profite bien et donne nous de tes nouvelles bisous nous t'aimons Kamsuz

    2
    tata chris
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 06:30

    excellent ton petit clip

    bisous

    1
    Jubilation
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 15:42

    Que dire sinon quelle effiscience! ... en plus on te paie en bière et en partie de pétanque ... j'ai des trucs à faire moi à ce tarif là j'embauche!! Pas la peine de partir au bout du monde!!! LOL ... En tous cas merci pour ce moment de plaisir dans ma journée ;))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :