• L'important n'est pas la destination mais le chemin...

    Rien à ajouter !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    scalinette
    Dimanche 4 Mars 2012 à 05:46

    le chemin.....camino.....avec le plus de cailloux blancs instructifs et le moins possible de pierres qui entravent qui perturbent le parcours....

    4
    gabrider
    Mercredi 29 Février 2012 à 12:27

    OUi j'adore c'est le voyage qui est important ;-))

    Je t'embrasse

    Gab

     

    3
    Camillou31 Profil de Camillou31
    Mardi 24 Janvier 2012 à 12:41

    J'adore ton comm' papa ! mdr (je t'ai envoyé un mail...) bisous à tous les deux ! ps : je mets pas tout ici...

    2
    PADRE34
    Lundi 23 Janvier 2012 à 15:03

    Salut mon camillou,

    Pardon de ne pas me méler à la cohorte de tes groupies mais, si ton "escapade honkongaise" m'avait mis l'eau à la bouche, la suite me déçoit un peu . Que tu te "poses" un peu chez tonton/tata, ok mais je pense qu'il est temps que tu prennes la route.D'autant plus que tu sembles apprécier le fait de "prendre des habitudes"

    Prendre des habitudes ; c'est bon pour les vieux et pour les beaufs ! Allez, mon fils, tu n'as pas fait 20000 kms pour faire un billard au café du commerce du coin tous les vendredi ! Le monde est plein de richesses et il te tend les bras ; vas-y, bouscule le, viole le, et reviens nous plus riche d'expériences humaines et de visions nouvelles !

    Et surtout, surtout, n'oublies pas qu'on t'aime !

     

    1
    Jubilation
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 18:16

    Quand tout est dis tout est dis .... ça donne envie de prendre la route et de cheminer ....

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :