• La propriété !

     

    La propriété !

     

     Voilà quelques jours où je suis ici dans un véritable bel endroit...un petit coin de paradis ! Et le mot n'est pas trop fort quand on prend la mesure du lieu ! Tout y est : le confort, la joie, la détente, l'espace, le calme, la technologie, les plaisirs, le soleil, et le dépaysement !

    Tout va pour le mieux. Le bilan actuel est positif...les nouveaux mots rentrent...les projets aussi...ca va venir mais pour le moment j'attends que les choses se mettent en place avant d'en parler (éviter de mettre la charrue avant les boeufs...! même si ici on dirait plutôt les moutons hahaha).

    En parlant de moutons y'a 15 agneaux qu'on va bientôt vendre...ca va être un moment sympa ! on va s'en faire un pour nous avec un ami boucher dans quelques temps ! Si je suis là je prendrai quelques photos...

    Vue panoramique :

    La propriété !

     Vue du Tank Paddock ! Clique dessus pour m'agrandir !

    La propriété !

    La propriété !

    La propriété !

    Petite coupe d'été by myself (on est tjs mieux servi par soi-même !) avant de passer à table...Barbecue terrasse !

    La propriété !

    Voilà, les barbecues s'enchainent...on profite de la chaleur douce du soir et/ou du coucher de soleil derrière la colline...L'été est là et les plaisirs liés à cette période : Santé !

    La propriété !

    La propriété !

    Le chien Spy (les fidèles!) et son maître...

    La propriété !

    Un soir d'été sur une des terrasses !

    La propriété !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    JP
    Vendredi 24 Février 2012 à 19:15

    C'est indéniable, tu es le pro de la photo dixit Neila ! Je suis d'accord avec elle !

    6
    Jubilation
    Mardi 31 Janvier 2012 à 19:35

    Moi je reste éternellement fan de tes photos ....y'a quelque chose qui passe, sincèrement t'as du talent.... j'ai hâte de toutes les autres, de tes découvertes, de tes créations .... continue a prendre du plaisir ... sans ça la vie ne vaut pas la peine d'être véçue!! des bisous .... beau gosse!!

    5
    MICHELvoisin
    Lundi 30 Janvier 2012 à 21:50

      ET MAN tu est le charles ingalls de la tres grandes maison ;dans la tres tres grande prairie;d ou il va falloir que tu parte .Et oui ;si raconter des histoires est un acte sacre;voir un acte d amour;alors vivememt que tu mous comte (ou -et) racomte (des - tes ) histoires de vie;de voyages; afin que l on ce rapproche de toi (juste un peu sans trop te deranger) ...Continu a nous guider meme virtuelememt ;grace a ce savoir que tu glane et glanera encore ;au fil de ton vecus et de tous ce qui t attend ;dans ce voyage ;qui est et sera certainememt;a ton image ;GRISANT DEROUTANT ;;MERCI.....

    4
    manonlou
    Lundi 30 Janvier 2012 à 19:43

    hey mais c'est mon beau goss de frére torse nu ^^ jte matte tous les matins au moins j'ai l'impression qu'tu es pas loin 

    with smile ,with love ,      Sister 

    3
    tibo11
    Lundi 30 Janvier 2012 à 18:51

    Putain t a loupe ta profession mon petit came j espere que tu te regale mon pote apparement oui, je t envie un peu , big kisses mate.

     

    2
    tata chris
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 19:32

    oui ça a l'air vraiment magnifique...on aimerait en voir plus !

    Bisous

    1
    BiBou(unpeumoins)FOu
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 19:25

    Putain torce nu le mec  Je sens la chaleur d'ici ! Alors que nous on rentre dans l'hiver ! Vendredi prochain -11° de prévu o_O

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :