• On the road again...

     Bon je n'ai pas de chance tout s'est effacé alors en deux mots avant que je n'ai plus de batterie, on est à plus de 3000 kms et tout va bien.?...?.?.?. Après être passé par différentes émotions et sensations la route continue d'avancer et l'aventure aussi...Plein de trucs à raconter mais ceci est une autre histoire...

    On the road again...

    "Clic on me"


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    *life in the air*
    Mercredi 14 Mars 2012 à 21:54

    You know what?? It crossed my mind!

    7
    Camillou31 Profil de Camillou31
    Lundi 12 Mars 2012 à 08:40

     t'as qu'à prendre un vol et venir voir comment ça se passe ici !

    Je viens juste de rentrer...incroyable et/mais déjà des souvenirs...!

    Bisous

    6
    *life in the air*
    Dimanche 11 Mars 2012 à 16:45

    Toujours aussi bluffée par ce que tu arrives à transparaitre à travers tes photos et vidéos... Les couleurs du bonheur, des ciels aspirants, des terres qui mettent en apesanteur, l'immensité des eaux... Le chemin... Une vie CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO; la tienne; and what a fuckin'life!!! Merci pour la pensée, malgré nos deux décalages horaires, bien tombée malgré tout! Bisous...

    5
    Samedi 10 Mars 2012 à 20:52

    Arrête de fumer des pétards Maori, et viens donner des news, vieille connasse ! 

    4
    Samedi 10 Mars 2012 à 10:11

    Mais c'est pas la région de tournage du " Seigneur des Magneaux " ça ? ! 

    3
    Jubilation
    Vendredi 9 Mars 2012 à 20:58

    Le plaisir de voir le monde la tête à l'envers ... merci de ce point de vue atypique!! A hug

    2
    Vendredi 9 Mars 2012 à 16:45

    Ha enfin des news, le bro... J'me suis dis, ça y'é ils se sont fait bracos le Van' et sont perdus dans la pampa ! ! ! Bon vivement un retour à la casa qu'on se raconte tout ça ! Bisouilles et bonne chouille mes couilles <3

     

    1
    manonlou
    Vendredi 9 Mars 2012 à 09:11

    ça a vraiment l'air génial . je pense fort a toi j'ai hate de voir la suite pleins de bisous et de pensées positives tu commence a me manquer grave !!!!

    faut qu'on se skype ça fait un bail j'ai l'impression que ça fait six mois!!

    bissous câlins <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :