• Saucisses (SawVI?)

     

    Ames sensibles s'abstenir...pour les autres cliquez !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    nonoss
    Vendredi 17 Février 2012 à 09:39

    Ah non ça c'est pas cool je n'ose même pas la regardé :(

    3
    michel voisin
    Mercredi 15 Février 2012 à 15:24

    PETIT MEUTRE ENTRE AMIS (ES) ??? BON A CHACUN CES AMIS (ES) ! ! !  MDR ON PASSE  DIRECT DE SAW-6  (NON PAS SAUCISSE) A SAW-7 (NON PAS CHAUSSETTE)  PEUT TU FAIRE LA MEME VIDEO AVEC UN CHEVAL (non non je plaisante) 

    2
    Jubilation
    Mercredi 15 Février 2012 à 01:28

    J'ai osé regardé ... mais franchement j'étais comme les gosses avec les mains devant les yeux et les doigts un peu écarté pour voir tout de même ....bon je le classe dans la catégorie des films qu'on oublie pas .... mais que je n'ai jamis besoin de revoir! 

    1
    Malikou_31
    Mercredi 15 Février 2012 à 01:04

    Ce soir , je vais pas compter les moutons pour ne pas faire de cauchemard !lol!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :