• Sayang Maha Mertha

    Sayang Maha Mertha

    Je décide de changer d'hôtel pour voir autre chose et tombe sur ce petit hôtel de l'autre côté de Matahari...sympathique, plus grand, plus de touristes...et un petit resto et bar très appréciable. Je rencontre juste un français en quittant Matahari .. Virgile ! Il cherche à partager sa chambre mais moi j'avais déjà réserver... du coup, après de longues discussions, on décide de passer l'après midi ensemble et d'aller à mon hôtel bien plus agréable que sa chambre pourrie et aussi chère...

     

    Sayang Maha Mertha

     

    il était vert surtout que c'était sa première nuit depuis bien longtemps à l'hôtel... Oui Virgile est parti de France il y a deux ans, traversé le Moyen Orient en stop, dort dehors ou dans sa tante, vit de la manche (il joue du Didgéridoo) et fait des festival à travers le monde ! Il a bien bougé et me fait rire !

     

    Sayang Maha Mertha

    Quand je le rencontre il est déf, a juste acheter de l'héro la veille...mange des champignons dits « magics mushrooms » qui sont légaux ici ! Il doit partir le lendemain aux USA, et après filer au Pérou pour rencontrer un Chaman et faire cette fameuse nuit de transe où on côtoie un monde à part... Virgile me plaît alors on reste ensemble jusqu'au soir...

    Sayang Maha Mertha

     Derniers instants en musique, sympathique !

     

    Je le quitte et rentre by night à mon hôtel...sur la route, difficile de ne pas se faire accoster par les inombrables chauffeurs légaux ou non en voiture ou moto qui vous proposent leurs services ! C'est la pénurie pour eux, car on est en basse saison...on se fait un peu harceler mais un sourire suffit à leur faire comprendre...et puis je commence à baragouinner Indonésien, du moins la base classique !

    A deux pas, je rencontre un local qui parle français : Chris : il est guérisseur, soigne tous types de problèmes de santé...cancers etc...on passe deux heures à discuter...sans doute que je le reverrai à mon retour à Kuta avant mon départ... Agréable et facile de faire des rencontres ici ! Un régal...

     Sayang Maha Mertha

    Sayang Maha Mertha

    Sayang Maha Mertha

    Sayang Maha Mertha

    Sayang Maha Mertha

    Sayang Maha Mertha

    Sayang Maha Mertha

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :