• Ubud - Boni Bali

     

    Petite Pause...

     

     

    Je décide de prendre un petit chemin qui descend dans les rizières que je découvre depuis quelques heures...

    Il n'y a pas un chat mais juste un restaurant idéalement placé : il est au milieu de nul part et qui dit nul part dit personne ! Je suis le seul client : voilà pourquoi je vais y rester.

    On vient déjà me chercher sur le parking, range mon scooter ! Un établissement haut de gamme !

     

     

    La vue est imprenable et le calme angélique !

     

     

    Service et petits soins organisés par une équipe de petites mains ...

     

     

    Bon appetit à Boni Bali !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :