• Ubud - In Da Lodge

     

    Ubud

     

    Voilà Une des destination "phare" de Bali ! J'arrive en fin d'après midi, la nuit va bientôt tomber... Il y a eu quelques gouttes de pluie tout à l'heure (mes premières!)...

    InDaLodge sera mon QG pour ces quelques jours car je compte bien profiter d'Ubud comme il se doit.

     

     

    Mon petit hôtel personnel...

     

    En terrasse !

     

    Voilà le côté restauration ! Je n'y ai jamais croisé un touriste même si un des bungalow était occupé par des Japonais, mais dans l'ensemble : calme, sérénité et douceur au programme !

     

     

    Petit repas traditionnel apporté direct dans ma chambre ! Service privilégié !

     


  • Commentaires

    1
    sandrine N
    Samedi 4 Août 2012 à 01:05

    Comment tu te fais plaisir!!! lol bises^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :