• Yacht Club - Port Douglas - 4148 Kms

     

     

     

    Yacht Club

     

     

    On profite des rayons de soleil de fin d'après midi aux côtés de nos pintes tant rafraichissantes ...

     

     

    Le cadre est beau, calme et d'une propreté... les gens accueillants.

    On est là pour faire une sortie en mer sur un des yachts ou voiliers des propriétaires présents qui mettent leurs 'biens' à disposition.

     

     

    Ca y est , les premiers voiliers arrivent et commencent à embarquer ceux intéressés ou pressés de partir en premiers.

    En fait, on attend de choisir le notre pour une sortie en mer et SunSet ...

     

     

    Les tables se sont vidées ...

     

     

    Allez c'est parti !


  • Commentaires

    2
    Camillou31 Profil de Camillou31
    Mardi 5 Février 2013 à 21:02

    Coucou mes deux anges ! Oui, je suis vraiment comme un poisson dans l'eau et j'aime passer du temps de la sorte. Ce qui m'a le plus plu, c'est la sortie voilier qui va suivre ... un moment de calme et de glisse ... Et vous côté glisse ?

     

    1
    Mamma 34
    Mardi 5 Février 2013 à 15:07

    Hello Camillou!!! Je te soupçonne fort (je ne sais pas trop pourquoi), d'aimer à la folie le soleil, l'eau, les palmiers, la mer et les bateaux. C'est vrai qu'il y a pire, la pluie, le froid, la gadoue, par exemple. Il vaut mieux attraper des coups de soleil que des engelures... Tout ce laïus pour partager un moment avec toi. Gros baisers , hivernaux peut-être, mais ensoleillés quand même.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :